Massage vibratoire et sonore aux diapasons
L'apposition des diapasons permet de venir détendre l'ensemble des tissus et structures du corps afin de permettre une détente profonde, un bien-être favorable à l'activation de la guérison et à un sommeil plus réparateur.
Cette technique de sonothérapie permet une réharmonisation des corps physiques, émotionnels et énergétiques. Ce soin combiné aux diapasons et à un massage personnalisé favorise une détente globale du corps et de l'esprit. C'est un véritable soin sur-mesure qui permettra de relancer votre énergie, apporter de l'ancrage ou bien apaiser votre esprit.
Cette pratique de bien-être peut atténuer la déprime, les insomnies, le stress, la fatigue chronique, douleurs (maux de dos),...
​
Contre-indications :
les personnes portant un pacemaker, femmes enceintes, cancer, phlébite, migraines chroniques, épilepsie, fièvre, pathologies de psychoses.
Chez l’être humain, on peut mesurer la résonance d’un organe (cœur : 100 hertz / corps humain : 7 à 140 hertz /cerveau en relaxation profonde : 4 à 12 hertz). Certaines fréquences sont désormais identifiées comme régénératrices ou réparatrices. Ce soin agit sur la modification du comportement, la relaxation, le sommeil, le stress, les tensions musculaires, le centrage, la circulation sanguine et énergétique…
La sonothérapie, à l’aide des diapasons thérapeutiques, est une méthode de guérison énergétique qui fait appel au son et à la vibration. Elle agit également sur les chakras, centres énergétiques du corps.